SOMMET MONTRÉALAIS DE LA JEUNESSE

SUR LE COMMERCE DURABLE

  • 00Jours
  • 00Heures
  • 00Minutes
  • 00Secondes

24-25 Janvier 2020

A PROPOS DU SOMMET

Le Sommet Montréalais de la Jeunesse sur le Commerce Durable est un événement bilingue qui se déroule sur une journée et demie et présente une sélection de panels inspirants et d’ateliers stimulants.

Durant la première journée se dérouleront des conférences portant à la réflexion animées par certains des plus grands noms de l'industrie, et sera suivie d'une journée d'ateliers à l'intention des participants qui leur permettront d’assimiler les compétences pratiques évoquées au cours de la première journée.

EMPLACEMENT

Le sommet prenant place à Montréal au Théâtre Saint-James, vous vous trouverez dans un édifice à couper le souffle. Anciennement Banque Canadienne Impériale du Commerce (CIBC), le Théâtre Saint-James a depuis été transformé en l'un des plus prestigieux espaces événementiels de Montréal.

TROIS ORGANISATIONS S'UNISSENT

Avec ce projet, le le Groupe HumaniTerre de HEC Montréal, le John Molson Sustainable Entreprise Committee et le Desautels Sustainability Network entendent renforcer leur impact sur la scène des affaires durables en unissant leurs trois missions pour créer un réseau d’envergure dont la diversité des acteurs y prenant part rappelle celle de Montréal.

TRANSITION VERS UN
MONDE DURABLE

Le Sommet de la jeunesse de Montréal a pour objectif de créer et de stimuler un engagement vis-à-vis d'importantes questions de développement durable et de souligner le rôle essentiel des entreprises dans la collaboration et la résolution de ces problèmes à travers 3 objectifs:

Inspirer

les jeunes avec des conférenciers de renom

Éduquer

par le biais de sessions stimulantes

Connecter

les écosystèmes de développement durable des étudiants et des professionnels

Aménagements particuliers à l'accessibilité du lieu

  • Rampe à l'entrée
  • Ascenseurs à l'intérieur
  • Point de dépôt de ParaTransport à l'entrée principale du lieu
Fermer le menu